Elliot

Après une blessure au ligament et aux ménisques j'ai suivis une thérapie d'environ 8 séances qui ma permit une cicatrisation meilleure et plus rapide, la chromatothérapie est une méthode saine de se soigner et cela a fonctionné pour moi.

Bronet

GM

Licenciée dans un club d'athlétisme j'ai du interrompre la course à pied pendant presque une année à la suite d'une blessure sur un ischio. Après des séances interminables de kiné et une PRP réalisé en juin, je devais me résoudre à abandonner mon sport et à passer à autre chose. Alexis m'a été recommandé par une amie qui sortait enfin de sa blessure. Le premier RDV a été pris en septembre et je reprenais la course à pied après quelques semaines et la compétition avant la fin de la saison. Donc encore merci.

Noemie

Maman du petit Arthur 15 mois (RGO aggravé et asthme chronique). Je n’avais jamais pris le temps de vous faire un retour des séances mais il est vraiment temps de le faire... Le RGO d’Arthur en faisait un petit garçon peu confiant, douloureux, pas très souriant et éteins .... il avait beaucoup de mal en motricité.... 8 jours après vos rendez-vous j’ai rencontré pour la deuxième fois mon fils... une renaissance... il s’est mis à bouger à se déplacer, à se mettre debout et surtout à être heureux... certains soucis de santé sont encore présents mais nombreuses choses ont été débloqué, ce n’est plus le même. Alors juste Merci, merci pour lui, pour nous ... grâce à vous la maison est ... moins calme et... quel bonheur... bravo pour votre fabuleux travail et merci d’avoir aider mon petit garçon a mieux vivre sa vie.

Rodolphe Voyneau

Ancien joueur de haut niveau et membre de l'Equipe de France Masters de roller-hockey, je me suis déplacé la rotule quelques semaines avant les Championnats du Monde. Le kiné m'a prescrit 1mois de rééducation mais au bout d'une séance de chromatothérapie avec Alexis, j'ai pu reprendre l'entraînement. Au bout de 2 séances je n'avais plus de douleur et au bout de 5 séances mon syndrome rotulien avait non seulement disparu mais mon corps dans son ensemble était débarrassé de toutes douleurs musculaires. Juste bluffant ! En conciliant la rééducation classique et la chromatothérapie, J’ai pu participer au Mondial sereinement et en pleine possession de mes moyens.

Marechal Veronique

Ma pathologie est compliquée/infection pulmonaire grave en mars 16 qui a nécessité 18 mois d’hospitalisation/relais actuel =rééducation en libéral, /..il y a eu une mise en coma artificiel pour soigner les poumons gravement atteints. Mais j’ai eu beaucoup de séquelles d ou une invalidité a 80 pour cent/ seule les facultés intellectuelles n’ont pas été touchées A .QUATRESOLS m’accompagne depuis janvier ..meme si la route est encore longue ,même si on ne connait pas l’aboutissant. Peu a peu ..des progrès considérables

Maïlys

Nous recommandons vivement Alexis qui a réussi à soulager notre fille de 16 ans évoluant en nationale 2 de volley Ball suite à une luxation aux doigts. Malgré des soins divers cette douleur restait persistante. Cela a permis à son kiné de travailler de façon plus aisée.

Annie

Il y a 9 ans je me suis cassé la cheville et depuis je prends des antis inflammatoires et anti-douleurs matin et soir. Suite à la montée des problèmes liés aux effets indésirables des médicaments, mon médecin m'a envoyé voir Alexis pour des soins de chromatothérapie. Je me suis renseignée sur internet et autres sites et je me suis lancée …. J’ai arrêté mes antis inflammatoires et anti douleurs à partir de la 5éme séances !!! Quel bonheur .... Mais comment se fait-il qu'une thérapie scientifiquement prouvée et aussi sérieuse ne soit pas connue ? Cela pourrait aider beaucoup de malades !

Matéo

Pompiers de Paris un métier éprouvant physiquement, soumis à de fortes activités sportives je me suis blessé souffrant d'une entorse sévère je ne pouvais exercer mon métier dans les meilleures conditions.
Sur les conseils d'une amie j'ai fait connaissance de M Quatre sol qui a su m'expliquer clairement les bienfaits de la chromatothérapie.
En 2 séances je pouvais à nouveau remarcher sans douleur et pratiquer mon métier.

Jackie Oliveira

Joueuse professionnelle et Internationale brésilienne de handball j'ai fait appel à Alexis après une blessure au mollet qui m'empechée de joue.
La technique utilisée m'a beaucoup aidé à revenir à temps et en forme. Je suis contente d'avoir connue la chromatotherapie et surtout d'avoir expérimentée ses bénéfices sur moi. C'est un excellent complètement à la kinésithérapie.
Je recommandée.

Baudouin Stella

Joueuse professionnelle de handball, j'avais de nombreuses douleurs (déchirures, contractures) aux mollets et ischios jambiers. Afin d'accélérer la cicatrisation et atténuer les douleurs j'ai eu recours à la chromatotherapie. J'ai effectué 5 séances, tout en sachant que le chantier était énorme, en continuant des soins complémentaires chez le kiné du club (physio et massages). Le résultat est vraiment bluffant et je retrouve mes jambes de 20 ans plus aucune douleur je suis prête à jouer encore longtemps !!!
Je suis ravie du résultat et encore merci Alexis Quatre-Sols pour l'écoute, la disponibilité et les soins prodigués.

Sur conseil de mon médecin généraliste pour des problèmes de sommeil j ai réalisé 5 séances. Ça marche il y a un avant et un après et tout cela sans médicament. Essayez.

Gauthier

Je croise Alexis et discute avec lui. Je lui explique la douleur invivable que ma maman traîne depuis près d’un an (début de sciatique, arthrose, tassement des tendons de la hanche suite au fait de boiter depuis plusieurs mois)...
Elle est en arrêt de travail depuis quasiment 1 an. Elle a vu un osthéo, un Kiné, une rhumatologue, un étiopathe, un acupuncteur avec avoir fait IRM, échographie et infiltrations... rien n’y fait ! Alexis la reçoit en consultation la semaine dernière et dès sa sortie, elle marche avec beaucoup moins de difficultés et ressens moins de douleur.
Elle retourne le voir la semaine prochaine et à priori seul lui réussira à la soigner.
Incroyable !!!

Elisabeth

2017 mon ophtalmo m'informe d'un début de DMLA sèche. Rien à faire pour la guérir.
2018 je vois bien que cela évolue : il y a maintenant une "petite tache floue" qui m'empêche de voir à un endroit.
2019 une amie me parle de chromatothérapie "keskeucékeuca?"; Apres info, je tente les séances avec Alexis Quatre-Sols.
2020 rendez-vous chez l'ophtalmo. Constatation d'une évolution plus lente en 2019 par rapport à celle de 2018.
ce n’est pas moi qui l'a dit, c'est mon ophtalmo (je vois bien que ça n'a pas vraiment évolué)
Il parait qu'il y a beaucoup de recherches pour soigner la DMLA...... l'ophtalmo ne m’a pas parle de chromatothérapie. Etonnant, non ?

AQ_Texture_Jaune.png
AQ_Texture_Blue.png

Docteur DB

Je suis médecin et j'ai découvert la chromatothérapie par une de mes patientes. Elle avait une déchirure musculaire grave suite à un accident et ne pouvait plus s'appuyer sur ses jambes. Je pensais qu'il lui faudrait au moins 3 mois avant de remarcher et bien plus avant de reprendre une activité normale. Quelle ne fut pas ma surprise de la voir arriver sur ses 2 jambes cinq semaines après ! Elle m'a expliqué être allée voir M.Quatre-Sols.
J'ai alors proposé à mes patients atteints de pathologies type entorse, lumbago, tendinite, luxation... d'aller le consulter. La guérison a été obtenue bien plus rapidement qu'avec les méthodes conventionnelles.
J'ai également proposé ce recours pour des pathologies très différentes, et là encore ce type de thérapie a merveilleusement fonctionné.
Je suis moi-même allée le consulter pour un lumbago puis pour une déchirure musculaire. Résultats incroyables ! Il y a un avant et un après. C'est indéniable.
Une seule séance et le lumbago avait disparu : je pouvais remarcher et rebouger sans douleurs et sans limitations.
Et deux séances ont suffi pour complètement guérir ma déchirure musculaire. Du jamais vu en médecine !
Je suis totalement convaincue par cette nouvelle science.
Un grand merci à Monsieur Quatre-Sols !

Marie-Christine Radenac

Âgée de 68 ans, je suis atteinte de DMLA depuis presque 12 ans. Je n'y voyais pratiquement plus, toutes les tâches de la vie quotidienne étaient devenues très difficiles, malgré l'utilisation d'un bon éclairage, et de moyens techniques performant (vidéo-agrandisseur, ou loupe électronique). Après 3 séances de chromatothérapie avec Monsieur QUATRE-SOLS, j'ai récupéré une partie de mon acuité visuelle pour l’œil droit (le gauche est plus "paresseux"). J'ai pu à nouveau jardiner, rentrer dans une pièce sans allumer la lumière. Après la quatrième séance, je vois plus nettement les visages, je regarde la télévision sans agrandisseur ; dans les magasins je repère les produits. J'identifie les objets posés sur une table ou un meuble, je vois les fleurs de mon jardin de plus loin. Mes proches disent que mon regard à changé. J'attends avec impatience les prochaines séances. Je revis petit à petit.

Jérôme Damiens-Cerf

Sur les conseils d'une amie, j'ai pris RDV avec Monsieur QUATRE-SOLS, sans être parfaitement convaincu que cela pouvait fonctionner. J'avais été diagnostiqué par un urgentiste pour une déchirure des ligaments de la cheville. Le médecin m'avait prescrit 45 jours d'immobilisation, mais étant Avocat, avec beaucoup de travail, je ne pouvais pas me permettre de m'arrêter. J'ai donc tenté la chromatothérapie. Je suis arrivé au Cabinet de M. Quatre-Sols, avec mes béquilles, sans pouvoir poser le pied à terre. À l'issue de la première séance, j'ai lâché mes béquilles et suis rentré chez moi à pied ! J'étais bluffé ! La douleur s'était estompée et j'arrivais à marcher ! J'ai enchaîné trois séances, et cette déchirure ligamentaire ne m'a plus jamais ennuyé ! Sans rééducation chez le kiné... sans plâtre... et sans béquilles !... J'ai simplement adjoint à l'intervention de M. Quatre-Sols, deux séances chez l'ostéopathe. Le Cabinet de M. Quatre-Sols est parfaitement propre, respectueux de la confidentialité, et il n'impose pas des séances inutiles... Je le conseille très vivement ! Jérôme Damiens-Cerf, Avocat au Barreau de Tours.

Kath

Je souffrais d'une fracture de fatigue depuis plus d'un an au pied gauche et la douleur m'a pris au pied droit.
Après plusieurs examens(coûteux pour la sécu) le chirurgien ne pût rien pour moi, il faut attendre que la douleur passe !
Sur les conseils d'une amie, je suis allée voir Alexis sans y croire vraiment. En fait non seulement je ne souffre plus mais aussi je me sens mieux, même mes analyses de sang sont améliorées et j'ai diminué mon traitement pour la thyroïde.
Depuis je conseille à mes amis et connaissances de faire au moins un essai et juger par eux-mêmes.

Jacqueline

Je ne pouvais plus me servir de ma main droite (la pince) avec douleurs au pouce, l'index et jusque dans le coude. Le seul remède d'après les spécialistes c'était anti-inflammatoires et infiltration. Au bout de 2 séances avec Alexis Quatre-sols la douleur a disparu et j'ai retrouvé toutes les fonctions de ma main.
Faites-moi confiance sa méthode est miraculeuse !

Claudine

Assez ouverte aux techniques complémentaires et sur les conseils de mon médecin, je me suis dirigée vers M. Alexis Quatre-Sols chromatothérapeute
Atteinte de la DMLA, je suis à ma 4e séance et je constate des améliorations au fur et à mesure des séances
Personne patient et à l'écoute de ses patients, je vous dis un immense MERCI à vous M. Quatre-Sols

Laurence

J’ai pris rdv avec Alexis Quatresols pour tenter de soigner mon stress et ma fatigue physique car je me repliais sur moi-même et n'avais plus d’entrain.
Dès la première séance de lumière j'ai senti la différence. Je prends plus de temps pour moi et tout cela sans médicament .Quelques séances ont suffi pour me remettre sur pied; La chromatothérapie est formidable;

Julien

J'ai 15 ans et je souffrais d'acné sévère au visage qui me gênait terriblement
J'ai donc décider d'aller voir Alexis et au bout de quelques semaines ma peau a changé. A présent, les boutons ont pratiquement disparu et les marques s'atténuent au fil du temps. Je suis trop content et j'ai repris confiance en moi.
merci Alexis

Véronique

J'ai toujours eu des problèmes de dents et suite à une visite de contrôle chez mon dentiste, j'ai consulté 2 spécialistes de chirurgie maxillo-faciale qui m'ont tous les 2 affirmé que j'avais besoin d'une greffe osseuse avant de poser un implant. J’ai donc commencé le protocole de traitement chez l'un d'eux. Ce protocole est long, environ 18 mois, et très coûteux. Un ami m'a conseillé de voir Monsieur Quatre-sols, et bien que sceptique j'y suis allée après l'arrachage de ma dent. Quelques mois après, lors de ma visite chez mon chirurgien pour programmer ma date de pose de mon implant, celui-ci m'a annoncé qu'à sa grande surprise, finalement je n'aurais pas besoin de greffe osseuse car la matière s'était densifiée ! Je suis ravie car je vais éviter une greffe, le protocole va durer 6 mois de moins et je vais payer beaucoup moins cher !!!!

Margaux

Je pratique le badminton et je me suis fait une tendinite au poignet. J'avais du mal à tenir ma raquette, et même à écrire. J'ai fait 3 séances de chromatothérapie avec Mr Quatre-sols et je n'ai plus de douleur, je peux rejouer et écrire normalement.

Ma fille s'est fait une entorse du genou avec ligament externe touché en pratiquant le football. Alexis l'a reçue 3 fois, elle a pu rejouer au football au bout de 15 jours.

Andréa

Pratiquant du sport quotidiennement, mon fils de 13 ans a eu une contracture au niveau des adducteurs le samedi lors d'un tournoi. Il avait du mal à marcher. Alexis l'a reçu le lundi suivant pour effectuer une première séance. Il a eu une deuxième séance le vendredi et a pu jouer normalement le samedi suivant sans douleur.

Yann

Sur les conseils d'un spécialiste je me suis tourné vers Monsieur Alexis Quatre-Sols. En effet, atteint d'une maladie de Crohn j'ai voulu essayer cette méthode pour limiter les effets de la pathologie ; bien que traité il y avait toujours des symptômes pénibles. Non seulement je me sens mieux mais la cicatrice de ma Stomie ne me fait plus mal.

D.C

J'avais des problèmes de psoriasis aux coudes et des ongles affreux ou casi inexistant. Depuis mes séances je peux même me permettre de faire des manucures place Stasbourg à l'institut de beauté. Mes ongles poussent est sont en pleines forme et mon sporiasis à totalement disparue.

Maryse

Anne

Une amie m'a parlé des bienfaits de la chromatothérapie. Je souffre de gros soucis de sommeil en partie lieé à des brulures d'estomac. Je pensais me faire opérer à nouveau. J'ai pris rendez pour savoir si on pouvait agis sur mon sommeil. Je dois avouer que j'étais assez dubitative au début var je ne voyais pas comment de la lumière pouvais agir sur moi. Hé bien croyez-le ou pas, je dors et surtout mon estomac ne me brule plus.

Claude

Lorsque je suis allée à l'institut de beauté place Strasbourg pour des soins (que je vous conseille), j'ai lu un dépliant sur la chromatothérapie et sur les effets sur le visage. Je souhaitais de faire remonter les paupières grâce à la chirugie mais voyant l'article, je me suis dit que cela pouvait être interessant d'essayer car moind abrasif. Non seulement, mes paupières sont remontées mais ma peau de mon visage est repulpée. 10 ans de moins sans bistouri. C'est génial. Je conseille à toutes les femmes qui prennent soins d'elles de tenter l'expérience. Effet jouvance garantie.

Anonyme

Pour soigner des problèmes de sommeil, j'ai eu un rendez-vous avec Monsieur Quatre-Sols. En discutant avec lui , je lui ai dit avoir une addiction à l'alcool. Tous les soirs, j'avais besoin de boire afin de me sentir mieux et d'oublier mes soucis. J'étais particulièrement dépressive.
Non seulement, il a résolu mes soucis de sommeil mais après quelles séances, je n'ai plus ressenti le besoin de boire et en plus j'ai retrouvé la joie de vivre. Depuis début juin, je ne bois plus rien. Merci merci.

Dominique

Depuis ma naissance, j'ai un problème de peau très séche avec du psoriasis aux articulations. Le spécialiste, Monsieur Quatre-Sols, m'a expliqué que grâce à la lumière, il allait envoyer des informations à mon cerveau afin d'alimenter mon corps en eau. Quelle surprise, je n'ai plus d'écailles sur les jambes et de marbrures sur les bras. Ma peau reste encore un peu sèche mais elle est uniforme. Quant au psoriasis, il a totalement disparu.

Anne

De retour de vacances, cet été, j'ai eu une tendinite sévère au pied droit. Je ne pouvais pas me chausser et encore moins conduire. Je devais solliciter mon mari pour aller au travail. Sur les conseils d'une amie, j'ai pris rendez-vous avec Monsieur Quatre-Sols. En deux séances de chromatothérapie, j'ai pu à nouveau retrouver la motricité de mon pied. Super efficace.

Marie

Assez ouverte aux techniques complémentaires, j'ai essayé la Chromatothérapie pour pallier les effets d'une maladie auto-immune. La chromatothérapie a été efficace notamment d'un point de vue émotionnel et m'a sans doute permis de mieux gérer la sensibilité à la douleur.

Hélène

Sur les conseils de mon médecin, j'ai emmené ma fille pour des problèmes de tendinites, il s'est avéré que le résultat est très satisfaisant... Personne qui est très à l'écoute de ses patients, très patient. Je fais actuellement des séances (stress, nervosité.) c'est assez déconcertant mais les résultats sont probants. Je le recommande fortement !

  • Facebook
  • LinkedIn - Black Circle